Craft'serv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craft'serv

Un serveur multijoueur français pour le jeu Minecraft.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de FeRiN_

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FeRiN_

FeRiN_


Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28

Présentation de FeRiN_ Empty
MessageSujet: Présentation de FeRiN_   Présentation de FeRiN_ EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:11

Salut à tous et à toutes, je m'appelle Anthony, je suis lycéen, j'ai 14 ans ( vous inquiétez pas je suis pas un kikoololl qui aime foutre le bordel ). J'ai découvert Minecraft lors de son entré en phase Béta, puis grâce à la précieuse aide de l'ami Fantasio. Le jeu s'est révélé vraiment passionnant et addictif, j'ai donc décidé de me mettre au multi; afin de pousser l'expérience un peut plus loin.

Comme loisir personnelle j'adore l'informatique, les jeux vidéos. J'aime un peut de tout: du jeu rétro à CoD:BO, en passant par du Guitar Hero, ma série ultime restant Kingdom Hearts. Par rapport à la musique, j'écoute plusieurs style différent: du Métal en majorité ( Metallica, Megadeth, Slayer, Rammstein, SoaD ), j'aime bien aussi le Neo Classical ( Yngwie Malmsteen etc... ), le jazz, le punk ou encore la chiptunes musique. Je joue aussi sinon à la guitare électrique.

@+++ InGame peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Mor777

Mor777


Messages : 141
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32
Localisation : Angers

Présentation de FeRiN_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FeRiN_   Présentation de FeRiN_ EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:25

Bienvenu à toi !

Effectivement tu n'as pas l'ai d'être un kikoo ...

Et en plus, tu as de bon gouts !
J'espère te voir bientôt ingame (cad ce week end Sad )
Revenir en haut Aller en bas
FeRiN_

FeRiN_


Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28

Présentation de FeRiN_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FeRiN_   Présentation de FeRiN_ EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:31

Merci bien, oui je pense qu'on devrait se voir ingame ce week-end, j'attend juste de recevoir ma validation ( enfin, j'espère la recevoir drunken )
Revenir en haut Aller en bas
picassopolo

picassopolo


Messages : 109
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Baie-Comeau, Québec

Présentation de FeRiN_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FeRiN_   Présentation de FeRiN_ EmptyMer 12 Jan 2011 - 1:33

Jazz yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de FeRiN_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FeRiN_   Présentation de FeRiN_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de FeRiN_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Black_Alpha
» Présentation Seth35
» Présentation Feriok
» Présentation d'Alvida
» présentation gogo6508

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft'serv :: Accueil :: Bienvenue-
Sauter vers: