Craft'serv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craft'serv

Un serveur multijoueur français pour le jeu Minecraft.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Seth35

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seth35




Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2011

Présentation Seth35 Empty
MessageSujet: Présentation Seth35   Présentation Seth35 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:10

Voilà ma présentation sur le forum Minecraft France. Il est plus simple de vous la donner que d'en faire une copie ^^. J'ai une petite préférence pour votre serveur car vous ne semblez pas nombreux et donc il sera plus facile pour moi de m'investir dans les projets communs.

Sinon, pour information, j'ai suivi les tutos de Fantasio, c'est donc grâce à lui que je suis là. Sacré bonne pub ^^



Pseudo/Prénom : Seth
Pseudo InGame : Seth35
Age :23
Ville : BREST (FRANCE)
Quelques mots sur vous :
Après avoir découvert le jeu il y a peu, j'ai une forte envie de découvrir l'environnement et les possibilités en multijoueur. Ayant déjà des expériences sur des jeux comme Xwars ou Royaumes, j'ai l'habitude de travailler en alliance organisée malgré une retraite passée ces dernières années. J'étais alors producteur, mineur ou encore un seigneur impitoyable taxant honteusement les joueurs que je protégeais.
Toutefois je suis plutot originaire de jeux comme Counter-Strike où j'ai évolué sur ESL et EAS.

R.P. : Architecte en devenir, aventurier à ses heures, j'ai hâte de découvrir votre ville promettant richesse et merveilles. J'espère voir s'ouvrir à moi les portes de votre Eldorado. Je suis curieux de voir comment votre système politique s'est mis en place. Cathédrales, forteresses, les possibilités sont immenses, j'espère donc être un citoyen modèle et donner ma contribution pour faire de votre ville un phare resplendissant, attirant tous les visiteurs égarés.

Revenir en haut Aller en bas
honnyvore

honnyvore


Messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Loir et Cher (41)

Présentation Seth35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seth35   Présentation Seth35 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:28

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lego.boosterblog.com
Seth35




Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2011

Présentation Seth35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seth35   Présentation Seth35 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tounu

Tounu


Messages : 52
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33

Présentation Seth35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seth35   Présentation Seth35 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:09

Et la prochaine remarque de ce genre et ça va chier Twisted Evil

[edit by theBBM]
Revenir en haut Aller en bas
Seth35




Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2011

Présentation Seth35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seth35   Présentation Seth35 EmptyVen 21 Jan 2011 - 1:33

lol, je serais curieux de savoir ce que tounu a bien pu sortir. Mécréant xD
Revenir en haut Aller en bas
Tounu

Tounu


Messages : 52
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33

Présentation Seth35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seth35   Présentation Seth35 EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:21

@TheBBM : C'est un collègue IRL, c'était histoire de lui faire remarquer ma présence ^^.

BBM le... Dieu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elnan

Elnan


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2011

Présentation Seth35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seth35   Présentation Seth35 EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:30

Joueur de cs bien ca, perso je suis plutôt sur cz mais on pourra fragouiller de temps a autre.

Sinon architecte en devenir, bien ca tu pourras nous concevoir de belle structure Wink sur le papier a retranscrire sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Seth35




Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2011

Présentation Seth35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seth35   Présentation Seth35 EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:51

quand tu veux pour le jeu et pour les ocnstructions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Seth35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seth35   Présentation Seth35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Seth35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation PaperBird
» Presentation Shoudin
» Presentation ironmoral
» Présentation de winner26
» Presentation de : Cynom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft'serv :: Accueil :: Bienvenue-
Sauter vers: