Mor777

Messages : 141 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 28 Localisation : Angers
 | Sujet: Créer un skin minecraft + catalogue Mar 11 Jan - 13:06 | |
| Vous en avez marre de votre skin tout moche qui est comme les autres ? Voici un catalogue pour vous !Si vous voulez faire votre propre skin, il existe un logiciel, très intuitif et très facile d'utilisation. Voici un "tuto" pour créé son skin et l'uploadMais normalement pas besoin du tuto (Regardez juste les commandes) et prenez le lien en haut de page pour le logiciel. Il y a un autre logiciel sur le lien, apparemment on peut créé un skin encore plus facilement, sous forme de garde robe. (Mais c'est moins fun) |
|
Mor777

Messages : 141 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 28 Localisation : Angers
 | Sujet: Re: Créer un skin minecraft + catalogue Mer 2 Fév - 1:44 | |
| J'ai fait 3 skins pour les trois équipes ... Si vous voulez, vous pouvez vous en servir. Jaune  Violet  Bleu  Admin (lol)  _________________ Bat country !
|
|
icarius76

Messages : 41 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 28 Localisation : Le havre
 | Sujet: Re: Créer un skin minecraft + catalogue Mer 2 Fév - 1:46 | |
| |
|
Elynsky

| Sujet: Re: Créer un skin minecraft + catalogue Mer 16 Fév - 17:42 | |
| Je vais enfin pouvoir incarner un creeper! Merci beaucoup... et maintenant comment faire pour lui retirer ses lunettes 3D...Gmrlbx... Edit: MMmm alors je ne sais pourquoi mais chez moi cela ne marche pas. Je clique sur choisir un fichier, je clique sur mon skin, je fait ouvrir, je clique sur upload image et... rien. aucun changement notable |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Créer un skin minecraft + catalogue  | |
| |
|