Craft'serv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craft'serv

Un serveur multijoueur français pour le jeu Minecraft.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elwing, comment s'y retrouver ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheBBM
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 22/12/2010

Elwing, comment s'y retrouver ? Empty
MessageSujet: Elwing, comment s'y retrouver ?   Elwing, comment s'y retrouver ? EmptyMer 16 Fév 2011 - 4:01

Bon, beaucoup de joueurs l'ont demandés, donc je vais vous faire un petit topo sur Elwing, la nouvelle ville de départ.

Vous apparaissez dans la Pafi's Agency, bâtiment prévu pour la vente de bâtiments et de quelques objets phares.
Adressez vous à Pafabou72 pour toutes informations complémentaires.

En sortant, vous tombez sur ce qu'on pourrait appeler le "cœur" de la ville, l'endroit chic avec les appartements achetables et les différents bâtiments importants.

Ensuite, comme la plupart des villes, il y a différents "cercles" autour définissant les différents zone.
Après le cœur de la ville, vient les différents bâtiments publics.


Ensuite, pour ceux qui avaient une maison à Parady, un emplacement gratuit et protégé vous est offert dans l'enceinte de la ville.
Si vous n'aviez pas de bâtiment à Parady, l'emplacement vous coutera 1000 F.

Si vous voulez une maison en dehors d'Elwing, c'est gratuit, mais sans protection (ou la payer pour 500 F).

Tout ce qui est à l'extérieur d'Elwing est minable.
Dans Elwing, seul la mine publique (prêt de la boutique d'achat) est minable.
Un sous-sol est prévu pour les ressources de monstres.

De nouvelles informations seront ajoutées ici au fur et à mesure.
Si vous avez des question, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://craft-serv.forumactif.fr
theodore54

theodore54


Messages : 66
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France, EST

Elwing, comment s'y retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Elwing, comment s'y retrouver ?   Elwing, comment s'y retrouver ? EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:36

Je pense qu'il y a surtout un manque de panneaux, de place et de rue explicites pour s'y retrouver...
A Parady y'avait une place principale avec le Spawn, c'était assez pratique!
Et un encadrement de la ville (enceinte et porte) et une mairie serait le bienvenue!
Mais je pense que tu y a déjà pensé!
Revenir en haut Aller en bas
pafabou72




Messages : 136
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29

Elwing, comment s'y retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Elwing, comment s'y retrouver ?   Elwing, comment s'y retrouver ? EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:39

Une carte du serveur sera dispo chaque semaine sur ts (peut être ici mais pas sur Wink ) je ferais également une map de Elwing qui sera sur le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
honnyvore

honnyvore


Messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Loir et Cher (41)

Elwing, comment s'y retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Elwing, comment s'y retrouver ?   Elwing, comment s'y retrouver ? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:01

Sur le forum, ce serait tout de même une bonne chose... TS, tout le monde n'y vient pas (moi le premier), pour diverses raisons.

Par contre, oui, il faudra nommer les rues (voir mieux les agencer, une ville nouvelle a le plus souvent des rues droites, parallèles, etc... ce n'est pas trop le cas ici), mettre plus de panneaux, voir des poteaux indicateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lego.boosterblog.com
theodore54

theodore54


Messages : 66
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France, EST

Elwing, comment s'y retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Elwing, comment s'y retrouver ?   Elwing, comment s'y retrouver ? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:03

Je suis pour l'idée de poteaux indicateurs,les quelques panneaux que l'on a posés sot juste provisoires hein!
Les rues droites , ce sera pas possible, on devrait tout déplacer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elwing, comment s'y retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Elwing, comment s'y retrouver ?   Elwing, comment s'y retrouver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwing, comment s'y retrouver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison d'Elwing.
» Elwing-Parady.
» [DONJON] La vieille maison d'Elwing....
» Pourquoi et comment financer le serveur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft'serv :: Serveur :: Le serveur-
Sauter vers: