Craft'serv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craft'serv

Un serveur multijoueur français pour le jeu Minecraft.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pas de parrain ? Venez ici !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mor777

Mor777


Messages : 141
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32
Localisation : Angers

Pas de parrain ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Pas de parrain ? Venez ici !   Pas de parrain ? Venez ici ! EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:29

Ce sujet va servir à trouver un parrain pour ne pas avoir quelqu'un qui spam les mp.

Vous devrez donc vous présenter et vous débrouiller pour essayer de trouver un parrain en expliquant ce que vous savez faire.
Ce qui veux dire qu'une présentation clean est de mise.

Sur ce, bonne chasse au parrain !
Revenir en haut Aller en bas
Elynsky

Elynsky


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Pas de parrain ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de parrain ? Venez ici !   Pas de parrain ? Venez ici ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:08

Bon alors je me lance, ce que je sais faire? Je sais compter 2 par 2 et lasser mes chaussures. Sinon dans Minecraft que vous dire? Je joue à Minecraft depuis un peu plus d'une semaine et j'ai un style de construction plutôt médiévale, sinon je me débrouille pas trop mal avec les pièges à mobs.

Voila, voila je ne sais pas trop quoi ajouter a part que je suis un mec hyper sympas drôle chaleureux beau goss, grand blond aux yeux verts et pis aussi je détecte les bugs minecraft, je répare les serveurs, je paye leurs abonnement et puis je... quoi je suis plus crédible? ok... ok ... je sort alien



ps: je cherche un parrain au fait rendeer
Revenir en haut Aller en bas
theodore54

theodore54


Messages : 66
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France, EST

Pas de parrain ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de parrain ? Venez ici !   Pas de parrain ? Venez ici ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:30

Je me porte volontaire, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Elynsky

Elynsky


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Pas de parrain ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de parrain ? Venez ici !   Pas de parrain ? Venez ici ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:32

Wouhouhouhou meric!!! Je poste am candidature de suite!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rolex54160




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2011

Pas de parrain ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de parrain ? Venez ici !   Pas de parrain ? Venez ici ! EmptySam 19 Fév 2011 - 21:17

Bonjour a tous, je viens de découvrir le site grâce au fameux FantaBobShow, et donc après avoir lu les règles et tout et tout . J'ai donc remarqué que pour s'inscrire au serveur (et peut être devenir admin) il fallait tout d'abord trouver un parrain .
Donc voila je viens vous demander votre aide étant à la recherche d'un parrain =)
Merci d'avance pour vos réponses .
Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de parrain ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de parrain ? Venez ici !   Pas de parrain ? Venez ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de parrain ? Venez ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft'serv :: Recrutement :: Recrutement du serveur-
Sauter vers: