Craft'serv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craft'serv

Un serveur multijoueur français pour le jeu Minecraft.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Plugin : Joueur Vampire.

Aller en bas 
+5
picassopolo
Euphorus
PaperBird
Tounu
TheBBM
9 participants

Pour le plugin joueur vampire ?
Oui.
Plugin : Joueur Vampire. Vote_lcap50%Plugin : Joueur Vampire. Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Non.
Plugin : Joueur Vampire. Vote_lcap50%Plugin : Joueur Vampire. Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
TheBBM
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 22/12/2010

Plugin : Joueur Vampire. Empty
MessageSujet: Plugin : Joueur Vampire.   Plugin : Joueur Vampire. EmptyMer 2 Fév 2011 - 8:11

Il existe un plugin Role-Play permettant de faire devenir des joueurs en vampires.
Avec exactement (ou presque) les même propriétés que dans les histoires.

Les vampires peuvent :
- Sucer le sang pour regagner de la vie.
- 4x plus de dégât au corps à corps.
- Pas de dégâts de chutes.
- En utilisant une rose, le vampire s'enflamme.

Points faibles :
- Ne peuvent sortir le jour.
- Sont quand même visés par les monstres.
- Instant-kill si touché avec un bâton (stick).
- Ne peuvent aller dans l'eau.

C'est surtout le fait qu'ils ne puissent pas sortir le jour.
Mais bon, avec un bon Role-Play, ça peut-être amusant à jouer.

Donc vous voulez ? Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://craft-serv.forumactif.fr
Tounu

Tounu


Messages : 52
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33

Plugin : Joueur Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Plugin : Joueur Vampire.   Plugin : Joueur Vampire. EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:39

Concept intéressant, pour le PVP c'est mort ( à moins de faire vampire vs vampire ).
Mais ça pourrait être marrant, et donner une nouvelle façette au jeu.

Donc si jamais on installait ce plugin, il faudrait une structure et un truc carré pour bien organiser les choses, sinon ça sera le bordel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PaperBird

PaperBird


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 60
Localisation : Nantes, Loire Atlantique(44), France

Plugin : Joueur Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Plugin : Joueur Vampire.   Plugin : Joueur Vampire. EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:08

Rha les vampires envahissent bien assez notre quotidien pour qu'ils viennent en plus squatter sur le serveur XD.

Stop le kikoo émo lolilol lamorcaylavikoa

Puis en regardant leurs skills, le pvp risque d'être nettement moins fun (se one shot à coups de stick ...)

Donc non, définitivement non.
Revenir en haut Aller en bas
TheBBM
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 22/12/2010

Plugin : Joueur Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Plugin : Joueur Vampire.   Plugin : Joueur Vampire. EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:18

Oui ce serait carré, encadré, avec une explication Role-Play.

Le vampirisme kikoolol ?
Entre twilight et underworld, y'a une sacré différence.
Lesbian Vampire Killer était bon aussi.

Lis un livre sur Vlad, et tu changera d'avis Wink.

En plus ce sont plus les zombies qui envahissent notre société ludothèque et romancière.
"Comment survivre face à des zombies" "Fire Fire Fire !" Bref...

Non les Vampires, ce n'est pas kikoolol !
Et non, ce n'est pas un troll. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://craft-serv.forumactif.fr
Euphorus

Euphorus


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Plugin : Joueur Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Plugin : Joueur Vampire.   Plugin : Joueur Vampire. EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:23


J'avais une question, comme l'a dit PaperBird, se fracasser le crâne à grand coup de bâton il y a quand même mieux. Mais dans ce cas le plugin vampire pourrait-il être désactivé pendant les sessions de PvP ?
Revenir en haut Aller en bas
TheBBM
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 22/12/2010

Plugin : Joueur Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Plugin : Joueur Vampire.   Plugin : Joueur Vampire. EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:46

Oui ça peut-être désactivé, mais comment l'expliquer RP parlant quoi :/

Et oubliez pas que le Vampire vous fais 4 fois plus de dégâts à main nue.
Donc il fait aussi mal qu'une épée en fer !
Revenir en haut Aller en bas
https://craft-serv.forumactif.fr
PaperBird

PaperBird


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 60
Localisation : Nantes, Loire Atlantique(44), France

Plugin : Joueur Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Plugin : Joueur Vampire.   Plugin : Joueur Vampire. EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:55

Ha non je ne dit pas que le personne même du vampire est kikoolol, je dit que ce que l'on en à fait est kikoolol.

Les vampires, on en trouve partout en ce moment, entre les bouquins à 10 balles, les séries à 10 balle et les [insérez nom commun] à 10 balles, même dans la rue. :O

Des exemples flagrants a écrit:

-Des zombie qui brule au soleil comme des vampires (je suis une légende)
-Des vampires qui n'ont pas de dents pointus,et qui se transforme en boule disco (twilight, mais là s'était facile)
-Des vampires qui ne sont qu'un prétexte à des scène de boule (true blood, et plein d'autre film, série et BD)
-Des vampire qui morde es loup garou, qui eux même morde des vampires, qui font des transmission de penser et autres conneries, le tout sur des séries de film bourrés d'anachronisme (underword)

Et je peux en trouver d'autres encore ^^

Les vampires, les scénaristes et autres auteurs n'ont retenue qu'une chose au personnage, c'est son hédonisme, et encore, ils ne se limitent qu'au cul ....

Les zombies, reviennent aussi, mais le personnage et tjs resté le même, du moins dans les bons films, qui eux sont bon car restés dans la série B.

Bref les vampires au XXI eme siècle: cay d'la mayrde car trop à la mode.

EDIT:

theBBM a écrit:
Et oubliez pas que le Vampire vous fais 4 fois plus de dégâts à main nue.
Donc il fait aussi mal qu'une épée en fer !

Il faut 2 coups d'épée en diamant pour tuer un PJ full PV. Alors un vampire à main nue VS PJ avec un stick ...

Le Pj prendra cher, mais tuera le Vampire dès sa première touche.


Dernière édition par PaperBird le Mer 2 Fév 2011 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
picassopolo

picassopolo


Messages : 109
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Baie-Comeau, Québec

Plugin : Joueur Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Plugin : Joueur Vampire.   Plugin : Joueur Vampire. EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:58

Ca pourrais etre intéressantant mais perso je suis pas tres intéressé. et pour ceux qui n'avaient pas encore deviné le kill avec le baton représente le crucifix planté dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Matwat

Matwat


Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 105
Localisation : Paris

Plugin : Joueur Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Plugin : Joueur Vampire.   Plugin : Joueur Vampire. EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:11

Je trouve le perso hyper déséquilibré ... Si on oubli le coup du baton je suis assez pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheBBM
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 22/12/2010

Plugin : Joueur Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Plugin : Joueur Vampire.   Plugin : Joueur Vampire. EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:37

@PaperBird.

Tu peux pas comparer Twilight et Underworld sérieux !
Le scénar est basique, ok, mais l'action est quand même énorme.

Regarde Lesbian Vampire Killer, ça va te faire changer d'avis.

Pour moi un film Zombie, c'est plus chiant à regarder qu'un film de vampires.
(sachant que je ne considère pas Twilight comme un film de vampires. Comme un film tout cours d'ailleurs).

Regarde les Zombies. Ils sont toujours en train de crever, de baver, et de marcher lentement.
Ils sont incapables de réfléchir et ils se bouffent même pas entre eux, nan mais sérieux quoi...
Un zombie ça change jamais. Un vampire si, c'est ça qu'est bon.

Entre Twilight, Underworld et LVK (pour ne citer qu'eux) ont des différences flagrantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://craft-serv.forumactif.fr
McJonsenn

McJonsenn


Messages : 119
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 82
Localisation : Nantes

Plugin : Joueur Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Plugin : Joueur Vampire.   Plugin : Joueur Vampire. EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:01

Blasphème !! Les films de zombies sont 1000 fois mieux que les films de vampires. je ne parles pas des petit budget qui pour la plupars du temps sont des navets.

Underworld ok l'action est sympa mais c'est toujours la même chose.
Twilight ? Navet
Van Helsing ? Gros navet
Lesbian Vampire killer ? Hyper méga gros navet ( après vous avez le droit d'aimer )

Les seuls films de vampire dignes d'exister : Blade et From Dusk Till Dawn

Alors que les films de zombies : Suffit juste de citer une légende : George A. Romero qui à crée une tonne de film cultes dans la cinématographie.

Mais je crois qu'on s'éloigne un peu et pour en revenir au sondage je dirais que ca risque d'être hyper handicapant pour les vampires ( sortir uniquement la nuit alors que y a tous les monstres :/ )
Revenir en haut Aller en bas
PaperBird

PaperBird


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 60
Localisation : Nantes, Loire Atlantique(44), France

Plugin : Joueur Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Plugin : Joueur Vampire.   Plugin : Joueur Vampire. EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:35

Non je ne compare pas Twilight à Underworld, il n'y à absolument rien de comparable dans ces deux film.

Twilight je n'en parle pas, pas besoin je pense Very Happy.

Oui, quand tu vas voir Underworld, tu en a pour ton argent en scène d'action et effet spéciaux (quoi que pour le dernier point, le 3éme ma déçu, mais c'est mon avis).

Mais par contre au niveau de la synopsis faut admettre que c'est un peu n'importe quoi Oo.

Le premier est sympa (et encore la première fois que je l'ai vu je n'entendais rien, donc n'ai rien pigé à l'histoire), mais le coup de l'hybride, mi vampire mi lycan, et encore mi vampire de l'autre bout, bof , quoique je laisse facilement passer ce point ... Par contre, ils on eu le malheur de faire une fin ouverte! Surprised

Le second, c'est un bâclage de sénario avec l'arrivé du grand n'importe quoi. Le coup du "Tu les sent bien les ailes que j'ai sortit de mon slip" Oo. Il reprennent des idées du premier, trafique honteusement les images, ajoute 2 ou 3 monstres -_-'.

Enfin le troisième, apothéose du summum du n'importequoimaisj'enairienàfoutrepaskec'estmoiquipaye. On reprends une anecdote du scénario du premier, et après on fait que d'la merde! Le tout en le criblant d'anachronisme et de personnage qui ressuscite on en sais pas pourquoi! Je ne suis même pas sur que les scénariste du 3 se soit fait chier à regarder les 2 premier films.

Donc voila, si je regarde la série des Underworld, et probablement que j'irai voir la suite s'il y en à une (prions que non qu'en même), c'est plus pour la combinaison en cuir et les combats épiques que pour la profondeur du scénario (Les vampires étant aussi émotifs qu'une planche à découper).

Par contre Lesbian Vampire Killer, je suis en train de lire la description du film. Ça à l'air tellement n'imp' que j'ai presque envie de le voir Very Happy. Un bon film pop corn, comme tout bon film de zombies aussi d'ailleurs.

Le personnage du zombie est tellement peu renouvelable que l'on ne peu que faire des film pop corn / série B avec, et ça c'est bon. Vive les film de zombie moche, bourré de stéréotype et de cliché, et que l'on regarde en rigolant bêtement, un filet de bave pendouillant de notre bouche au goulot de la bouteille de coca!
Revenir en haut Aller en bas
TheBBM
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 22/12/2010

Plugin : Joueur Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Plugin : Joueur Vampire.   Plugin : Joueur Vampire. EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:24

Le Underworld 3 est un retour dans le passé. Donc les personnages n'ont pas vraiment ressuscité.
Mais j'avoue qu'un peu inutile comme troisième de la série.

On y apprends que Victor était un méchant (on le savait déjà).
Qu'il a tué sa propre fille (on le savait déjà).
Que le chef des lycans [dont j'ai oublié le nom] était un gentil (on le savait déjà).
Et qu'il avait formé la groupe des lycans à la suite de la perte de sa bien aimée (on le savait déjà).

Mais ça reste quand même un bon film à voir, pas forcément devant un pop corn.

Pour LVK oui c'est du grand n'importe quoi, dans le genre Van Wilder ou Very Bad Trip.
Mais j'ai trouvé ça délire.

Pour en revenir au sujet, un film Vampire n'a rien, absolument rien de kikoo. (Je ne compte pas twilight).
Revenir en haut Aller en bas
https://craft-serv.forumactif.fr
PaperBird

PaperBird


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 60
Localisation : Nantes, Loire Atlantique(44), France

Plugin : Joueur Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Plugin : Joueur Vampire.   Plugin : Joueur Vampire. EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:41

Si Victor ressuscite comme par magie après que Lucian (merci wikipédia) lui ai planté son épée dans la gorge et la fait tomber au fond du puits largement éclairé par le soleil.

Noté aussi que la vitesse de combustion des vampire varie en fonction des personnage et des épisodes. La fille de Victor crame pendant 10 min dans le premier et dans le 3 ça ne prend que 10 seconde ([fasciné]sont fort c'est vampire! Surprised)

(et paf pour le spoil dans vos dents! [méchanceté gratuite +1 x) ])

Quant au pop corn, si c'est obligatoire, parce que c'est bon! nah!

Et si ça ne plais pas:

Plugin : Joueur Vampire. Sea-ho10

Pour LVK, tu as aimé parce que s'était n'imp' pas forcement parce qu'il y à des vampires (au forme relativement bien répartie d'après ce que je peux en voir :p).

Néanmoins les vampire sont quand même omniprésent dans la BD, le ciné, ou les livre. Il suffit de naviguer dans les rayon de la fnac pour s'en rendre compte.

Le vampire c'est à la mode pour les minettes, et ça fait vendre. C'est l'image que ce personnage donne aujourd'hui (selon moi) et c'est ça que je trouve déplorable. D'où mon léger boycott du concept en ce moment (J'aime aller à contre courant, c'est tjs plus drôle).
Revenir en haut Aller en bas
Mor777

Mor777


Messages : 141
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32
Localisation : Angers

Plugin : Joueur Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Plugin : Joueur Vampire.   Plugin : Joueur Vampire. EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:59

Je trouve cette idée bonne, mais pas à implanter dans un système pvp, je m'explique:

On pourrais faire une animation la dessus, une nuit, certain guerriers qui s'affrontaient sur le champ de bataille sont tous devenus des vampires et ce sont alliés, créant un camps et menaçant parady. Les citoyens devront donc ce battre pour survivre et repousser l'invasion...
Revenir en haut Aller en bas
PaperBird

PaperBird


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 60
Localisation : Nantes, Loire Atlantique(44), France

Plugin : Joueur Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Plugin : Joueur Vampire.   Plugin : Joueur Vampire. EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:01

Pour un event je serai plus pour par contre.
Revenir en haut Aller en bas
icarius76

icarius76


Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 33
Localisation : Le havre

Plugin : Joueur Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Plugin : Joueur Vampire.   Plugin : Joueur Vampire. EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:05

+1 pour un event
Revenir en haut Aller en bas
Matwat

Matwat


Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 105
Localisation : Paris

Plugin : Joueur Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Plugin : Joueur Vampire.   Plugin : Joueur Vampire. EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:05

ou juste le mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tounu

Tounu


Messages : 52
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33

Plugin : Joueur Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Plugin : Joueur Vampire.   Plugin : Joueur Vampire. EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:12

Non, le mardi y'a les mardi fous de Domino's Pizza !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plugin : Joueur Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Plugin : Joueur Vampire.   Plugin : Joueur Vampire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plugin : Joueur Vampire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur du Grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft'serv :: Serveur :: Projets-
Sauter vers: