Craft'serv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craft'serv

Un serveur multijoueur français pour le jeu Minecraft.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet: Création d'une ville Ébène.

Aller en bas 
+3
picassopolo
TheBBM
Hyruma
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyruma

Hyruma


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2011

Projet: Création d'une ville Ébène. Empty
MessageSujet: Projet: Création d'une ville Ébène.   Projet: Création d'une ville Ébène. EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:19

Bien je me lance dans mon projet.

Projet:

-Création d'une ville nommé Ébène.

-Elle sera dirigé par un conseille donc [Moi] Maire D'autres députés etc.

-Il y aura deux Chef de guerres qui tueront les kikoo qui détruisent la ville qui volent et autres, c'est kikoo seront Banni de la ville ou auront une peine si il souhaite resté.

-Comme je l'ai dis plus haut Ébène sera une République il y aura un conseille 1 fois par jour etc.
-Il y aura des ouvriers et des habitans et oui.

-Il y aura un Impot tout petit une sortent de collecte de vieux d'objet et des donations afin d'améliorer la ville.

-Vous pourrez aussi porter plainte contre des joueurs Indigne qui ont détruit brulé votre maison ou la ville faite un screen ou une vidéo.

Recrutement:
Ouvries ouvert/ 2 places.
Chef de guerres/ 2 places
Habitants/ OFF

J'attend votre accord avec impatience.




Revenir en haut Aller en bas
TheBBM
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 22/12/2010

Projet: Création d'une ville Ébène. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Création d'une ville Ébène.   Projet: Création d'une ville Ébène. EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:05

Avant de te lancer dans un tel projet...

- Trouve un emplacement pour la ville, loin du spawn vers l'est de préférence. (au moins à 6 minutes de marches).
- Demande la création d'un warp quand celui-ci sera de nouveau disponible.
- Créer la ville.

Par contre prends conscience qu'un jour les habitations seront de nouveau protégé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://craft-serv.forumactif.fr
Hyruma

Hyruma


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2011

Projet: Création d'une ville Ébène. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Création d'une ville Ébène.   Projet: Création d'une ville Ébène. EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:17

Bien absolument je chercherais demain un emplacement et je récolterais un maximum de ressource.
Revenir en haut Aller en bas
TheBBM
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 22/12/2010

Projet: Création d'une ville Ébène. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Création d'une ville Ébène.   Projet: Création d'une ville Ébène. EmptyMar 18 Jan 2011 - 6:16

Ce projet est t-il un projet public ?
(On parle d'un public quelque chose d'accessible à tous, payant ou non).

Si oui, on te donnera surement des ressources pour la construire.

A tu trouvé l'emplacement ?

Quand à devenir maire de la ville, cela implique un grade de modérateur du serveur, et c'est à nous de décider.
Si un joueur participe plus que toi à la construction, ce sera lui qui aura le plus de chance de le devenir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://craft-serv.forumactif.fr
TheBBM
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 22/12/2010

Projet: Création d'une ville Ébène. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Création d'une ville Ébène.   Projet: Création d'une ville Ébène. EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:50

En fait il faut que tu ajoute un petit "quelque chose" à ton projet.

En effet, la nouvelle ville va servir pour la fête foraine.

La tienne n'apporte aucun avantage en lui même dans le jeu.
Trouve nous quelque chose d'intéressant, de nouveau et d'innovant s'il te plait.

Et avant tout début du projet, merci d'attendre notre accord sur celui-ci, puis sur l'emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
https://craft-serv.forumactif.fr
picassopolo

picassopolo


Messages : 109
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Baie-Comeau, Québec

Projet: Création d'une ville Ébène. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Création d'une ville Ébène.   Projet: Création d'une ville Ébène. EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:42

Il y a quand meme assez longtemp que j'ai ce projet en tete et si tu me permet, j'aimerais faire un projet publique dans ta nouvelle ville, il s'ajit d'un arene de spleef!

Mais vous vous dites, qest ce quil raconte ce type...

He bien le spleef est un sport, OUI OUI! un sport dans minecraft. il y a un arene avec un trou sous le sol de l'arene, les equipes ont des pelles en diamants et doivent briser le sol sous les pieds de l'adversaire sans soi meme tomber.

Et hyruma cela pourrais nous aider tous les deux: permetre de realiser mon projet et donner une utilité a ta ville!

Alors, qu'en penssez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
snot1332

snot1332


Messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Projet: Création d'une ville Ébène. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Création d'une ville Ébène.   Projet: Création d'une ville Ébène. EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:49

Aha! énorme!
on fait un splif? xD
need jouer!
Revenir en haut Aller en bas
McJonsenn

McJonsenn


Messages : 119
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 82
Localisation : Nantes

Projet: Création d'une ville Ébène. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Création d'une ville Ébène.   Projet: Création d'une ville Ébène. EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:05

Faudrais mettre un générateur de zombis en dessous, un peu comme des gladiateurs qui se font bouffés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet: Création d'une ville Ébène. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Création d'une ville Ébène.   Projet: Création d'une ville Ébène. EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:06

Ou de la lave
Revenir en haut Aller en bas
McJonsenn

McJonsenn


Messages : 119
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 82
Localisation : Nantes

Projet: Création d'une ville Ébène. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Création d'une ville Ébène.   Projet: Création d'une ville Ébène. EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:09

La lave ferais disparaitre les objets en diamant
Revenir en haut Aller en bas
picassopolo

picassopolo


Messages : 109
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Baie-Comeau, Québec

Projet: Création d'une ville Ébène. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Création d'une ville Ébène.   Projet: Création d'une ville Ébène. EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:16

dhabituse dans le trou il y a de l'eau pour ammortir la chuter et une échelle qui mène aux "gradins" ou l'on peut continuer a voir le match.
Revenir en haut Aller en bas
PaperBird

PaperBird


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 60
Localisation : Nantes, Loire Atlantique(44), France

Projet: Création d'une ville Ébène. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Création d'une ville Ébène.   Projet: Création d'une ville Ébène. EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:19

Si l'idée est que les perdant meurent, autant faire un trou assez profond pour que la chute soit mortelle.

La maintenance risquera moins ça vie pour récupérer le matériel, et comme ça on pourra prêter les pelle en diamants aux gladiateurs.

Je plussois l'idée en tout cas Very Happy

Sinon j'ai un hippodrome pour la course à dos de cochon qui me viens là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McJonsenn

McJonsenn


Messages : 119
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 82
Localisation : Nantes

Projet: Création d'une ville Ébène. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Création d'une ville Ébène.   Projet: Création d'une ville Ébène. EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:22

J'avoue que l'hippodrome si on peu contrôler les cochons ca peut-être grave stylé ^^
Revenir en haut Aller en bas
PaperBird

PaperBird


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 60
Localisation : Nantes, Loire Atlantique(44), France

Projet: Création d'une ville Ébène. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Création d'une ville Ébène.   Projet: Création d'une ville Ébène. EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:31

Même sans contrôler les cochons ça peut l'être:

On fait des gradins, un guichet pour prendre les paris, un tracer avec des barrières.

Au top départ, les jockeys grimpe sur les cochons et s'arrange comme ils le peuvent (en priant et criant très fort) pour que leurs bestioles arrive au bout du circuit.

Bon après fait crafter les selles, et trouver une astuce pour garder les cochons dans un coin.


Encore une autre idées, si on trouve une zone neigeuse, on peux organiser des combats à coups de boules de neiges, ou œufs de poule :p.

Et une dernière, un stand de lancer de bloc.

Ben voila, on ajoute ça dans le cahier des charge et Ebène sera la future ville olympe du serveur
Revenir en haut Aller en bas
TheBBM
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 22/12/2010

Projet: Création d'une ville Ébène. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Création d'une ville Ébène.   Projet: Création d'une ville Ébène. EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:01

Hop hop hop, le spleep je suis d'accord oui.
Si vous faites une grande arène, ça peut le faire.

Mais le reste surement pas à Ébène.

Idées déjà réservées pour la parc d'attraction. Désolé.
La plupart des jeux seront implantés sur le parc.
Mais pas de combat d'arène.
Revenir en haut Aller en bas
https://craft-serv.forumactif.fr
PaperBird

PaperBird


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 60
Localisation : Nantes, Loire Atlantique(44), France

Projet: Création d'une ville Ébène. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Création d'une ville Ébène.   Projet: Création d'une ville Ébène. EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:11

Hyruma avait peut être une idée complètement différente aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheBBM
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 22/12/2010

Projet: Création d'une ville Ébène. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Création d'une ville Ébène.   Projet: Création d'une ville Ébène. EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:22

Si c'est un projet public, il est obligé de suivre certaines directives.

Si c'est un projet perso (il aura du mal), faudra qu'il paye les joueurs qui construisent de sa poche.
Il devra payer les protections et il ne pourra pas vendre ou louer des bâtiments.

C'est une ville, pas une maison, ça a un impact nettement différent sur le serveur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://craft-serv.forumactif.fr
picassopolo

picassopolo


Messages : 109
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Baie-Comeau, Québec

Projet: Création d'une ville Ébène. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Création d'une ville Ébène.   Projet: Création d'une ville Ébène. EmptyMer 19 Jan 2011 - 7:32

Mais il faut dabors savoir ce que hyruma en pense parce que sinon va faloir trouver un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Hyruma

Hyruma


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2011

Projet: Création d'une ville Ébène. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Création d'une ville Ébène.   Projet: Création d'une ville Ébène. EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:03

Heureux que ce projet vous plaise Picassoloplo patatito Engagé tu sera mon Bras droit =D après dans le concept de la ville en elle même je pense faire une république d Styke Azur de Minefield donc une ville Avec un conseil pour savoir a qui on déclare la guerre a qui on fait une alliance.
Cette Ville sera aussi un lieu de repos détente pour les voyageur égarer.

Ce serais avec plaisir que j'accpetrais vos ressources.
Revenir en haut Aller en bas
TheBBM
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 22/12/2010

Projet: Création d'une ville Ébène. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Création d'une ville Ébène.   Projet: Création d'une ville Ébène. EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:09

Dans ce cas j'ai la solution.
Tu devient leader du camp "orange" (ou autre, on sait pas encore).

Les villes sont neutres, elles ne font pas parti du Role-Play guerre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://craft-serv.forumactif.fr
PaperBird

PaperBird


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 60
Localisation : Nantes, Loire Atlantique(44), France

Projet: Création d'une ville Ébène. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Création d'une ville Ébène.   Projet: Création d'une ville Ébène. EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:15

+1 avec l'admin

C'est justement ce qu'il nous manquait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyruma

Hyruma


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2011

Projet: Création d'une ville Ébène. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Création d'une ville Ébène.   Projet: Création d'une ville Ébène. EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:21

Donc en gros je doit devenir Leader du Clan Orange c'est sa?
J’accepte avec grand plaisir les amis ! =D *bave*
Je n'est que 13ans et oui .... mais je suis déja un Meneur ! *Youpi prend un actimel et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
TheBBM
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 22/12/2010

Projet: Création d'une ville Ébène. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Création d'une ville Ébène.   Projet: Création d'une ville Ébène. EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:24

Orange ou autre, la couleur est choisie aléatoirement.

En tout cas merci, ça m'enlève une épine du pied.

Par contre c'est un CAMP que tu dois créer, et non une ville, on est bien d'accord ?
On te donnera un emplacement, mais seul les [insérez ici la couleur de la prochaine équipe] pourront y accéder légalement.
Si d'autre y viennent, c'est une déclaration de guerre, sauf dans le cas de diplomatie ou autre.

C'est ok pour toi ? Sur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://craft-serv.forumactif.fr
Hyruma

Hyruma


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2011

Projet: Création d'une ville Ébène. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Création d'une ville Ébène.   Projet: Création d'une ville Ébène. EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:28

Arg vraiment dommage on peut pas cela jouer a la Bob Marley *Peace and love* je n'est pas envie vraiment de voir mon travail détruit par d'autres clan n'y aurait t'il pas un arrangemant possible sans vous offenser.
Revenir en haut Aller en bas
TheBBM
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 22/12/2010

Projet: Création d'une ville Ébène. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Création d'une ville Ébène.   Projet: Création d'une ville Ébène. EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:29

Tu forme des alliances.
Mais non, c'est le risque du PVP, et ça fais parti du Role-Play du serveur.

A toi de bien défendre ton camp Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://craft-serv.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Projet: Création d'une ville Ébène. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Création d'une ville Ébène.   Projet: Création d'une ville Ébène. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: Création d'une ville Ébène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet Fête forraine : lié au projet Grande ville.
» Projet : grande ville.
» Projet las vegas
» Projet mineur: drapeaux
» Projet : trésor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft'serv :: Serveur :: Projets-
Sauter vers: