Craft'serv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craft'serv

Un serveur multijoueur français pour le jeu Minecraft.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Auto présentation personnelle de moi sur moi :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Totoraoul




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2011

Auto présentation personnelle de moi sur moi :) Empty
MessageSujet: Auto présentation personnelle de moi sur moi :)   Auto présentation personnelle de moi sur moi :) EmptyDim 16 Jan 2011 - 3:32

Bien le bonsoir tout le monde, je m'appelle Thomas j'ai 19 et je suis en fac de droit. Je n'ai commencé mine craft que très récemment et bien que les 2 premières minutes de jeu m'aient d'abord laissée sceptique, j'avoue depuis être tombé fan de ses pixels. Grâce à mon emploi du temps de ministre, j'ai tout le loisir de jouer à l'ordinateur et c'est avec plaisir que je passe de warcraft ou league of legends à mine craft. C'est vrai que je n'ai encore jamais eu l'occasion d'intégrer une communauté mais ce serait un véritable plaisir de faire partie de celle-ci, pour aider, discuter et surtout apprendre.
Amicalement votre chers ami(e)s geeks .
Revenir en haut Aller en bas
honnyvore

honnyvore


Messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Loir et Cher (41)

Auto présentation personnelle de moi sur moi :) Empty
MessageSujet: Re: Auto présentation personnelle de moi sur moi :)   Auto présentation personnelle de moi sur moi :) EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lego.boosterblog.com
Elnan

Elnan


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2011

Auto présentation personnelle de moi sur moi :) Empty
MessageSujet: Re: Auto présentation personnelle de moi sur moi :)   Auto présentation personnelle de moi sur moi :) EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:01

Bienvenue, sinon en disant warcraft, tu penses a war3 ou a wow ?? et tu joues qui en general a lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto présentation personnelle de moi sur moi :) Empty
MessageSujet: Re: Auto présentation personnelle de moi sur moi :)   Auto présentation personnelle de moi sur moi :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto présentation personnelle de moi sur moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Black_Alpha
» Présentation Seth35
» Présentation Feriok
» Présentation d'Alvida
» présentation gogo6508

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft'serv :: Accueil :: Bienvenue-
Sauter vers: