Craft'serv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craft'serv

Un serveur multijoueur français pour le jeu Minecraft.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résoudre le grief.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheBBM
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 22/12/2010

Résoudre le grief. Empty
MessageSujet: Résoudre le grief.   Résoudre le grief. EmptyVen 14 Jan 2011 - 7:22

Le grief c'est chiant, ça pue et ça emmerde tout le monde.
Surtout sur les coffres.

Le problème avec le pluging sur la protection des coffres, c'est qu'une fois posé, le coffre appartient au propriétaire.
Le rendre accessible à tous n'est pas possible (ou ce sera contourné, on le sait très bien).
Donc pour le PVP camp, c'est embêtant de se retrouver face au coffre adverse sans ne rien pouvoir prendre.

Donc j'ai peut-être trouvé une solution.
On remet le pluging, chaque coffre devient protégé.

Cependant, chaque équipe aura son leader promu au grade de modérateur ou administrateur.
(Un modérateur peut kick, mute, bannir, ouvrir les coffres, passer les protections).

De cette façon, lors d'une attaque, seul le leader pourra volé, pas les autres.

Donc voila, ça résout le problème et ça évite aussi le vol inter-camp, le leader gérera mieux son équipe en distribuant les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
https://craft-serv.forumactif.fr
Fourassa




Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35

Résoudre le grief. Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le grief.   Résoudre le grief. EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:01

Hahaha petit détail je joue avec elnan exclusivement, dont lorsque l'on descend bien ba on fou un coffre et on stock dedans.

Donc si je comprend bien a chaque fois il faudra 2 coffres et attendre que l'autre soit présent pour pouvoir en prendre les items. Sachant que si plusieurs coffre on trie par type minerai/diamant, stuff/regen ...
Revenir en haut Aller en bas
maxibixx

maxibixx


Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 113
Localisation : Bagdad

Résoudre le grief. Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le grief.   Résoudre le grief. EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:37

Oui surtout pour notre banque :/

A voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://maxibixx.com
picassopolo

picassopolo


Messages : 109
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Baie-Comeau, Québec

Résoudre le grief. Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le grief.   Résoudre le grief. EmptySam 15 Jan 2011 - 6:48

Présentement nous sommes choyé, il n'y a pas beaucoup de grief. Nous devrions en profiter pour le moment avant de mettre en place des mesures anti-grief.
Revenir en haut Aller en bas
maxibixx

maxibixx


Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 113
Localisation : Bagdad

Résoudre le grief. Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le grief.   Résoudre le grief. EmptySam 15 Jan 2011 - 14:51

C'est vrai, moi dans ma maison du spawn (même dehors) je n'ai eu aucun grief Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxibixx.com
Contenu sponsorisé





Résoudre le grief. Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le grief.   Résoudre le grief. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résoudre le grief.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft'serv :: Serveur :: Le serveur-
Sauter vers: