Nouveaux items !!!
Le piège à flèche !
Quand il est allumé avec de la redstone, il tire les flèches qui sont dedans (si on met des flèches, on ne peut pas les récupérer après tir).Il s'agit en fait d'un distributeur ...
Le gateau (cake, but it's a lie !)
Rend 1.5 coeur mais peut être utiliser 6 fois
Le sucre (pour faire des gateaux
Apparemment on peut maintenant utiliser les pigments dans les plantes, et l'encre des pieuvres pour en faire de la laine de couleur.
Pigments trouvés (apparement 15 diférents) : fleur rouge, fleur jaune, encre de pieuvre, os broyé (gore je sais), pigment jaune +rouge (orange), rouge + blanc (rose), lapis lazuli (bleu),lapis + rouge (violet), lapis + os broyé (bleu clair) cactus cuit (vert), cactus + os broyé (vert clair), rose + bleu clair (magenta), bleu + vert (cyan), et enfin le marron avec le cacao, pas encore disponibles
Les pieuvres sont pacifiques, et loot plus que les autres mob (3 glandes d'encre maximum)
ps: le mouton gris existe aussi
pps: le mouton gris clair apparemment aussi
ppps: image de boulot

Dans ma partie solo, un os est apparu dans ma mains ... étrange.
Nouveau bloc qui permet de faire un son, différent suivant sur quoi il est posé. En fait, ça dépend de la matière de l'objet sur quoi il est posé (bois, pierre, air etc)
Nouveau bloc, aussi utile que l'or ... le Lapis lazuli, une sorte de minerais bleu qui sert à l'estetisme ...permet de faire des pigments et des blocs de minerais bleu.
Maintenant sur les maps de neige nous avons le droit à de magnifiques sapins ...