Craft'serv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craft'serv

Un serveur multijoueur français pour le jeu Minecraft.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le Role-Play du serveur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheBBM
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 22/12/2010

Le Role-Play du serveur. Empty
MessageSujet: Le Role-Play du serveur.   Le Role-Play du serveur. EmptyJeu 23 Déc 2010 - 2:04

Sur le serveur Craft'serv, un petit Role-Play (lisible dans la bibliothèque de la ville de départ) a été mis en place.

Il existe deux équipes : les verts et les violets.
Chaque équipe possède son propre camp (ou ville).

Verte, la ville pour l'équipe des verts.
Violette, la ville pour l'équipe des violets.

Chaque camp est soumis au pvp, c'est à dire que les deux équipes peuvent se taper mais aussi détruire les bâtiments.
(devenir violet/vert en temps qu'espion est autorisé.)

Une fois arrivé sur le serveur, il faut contacter Jarod44 pour qu'il vous mette dans un groupe.
(au choix ou obliger pour l'équilibrage).

Une fois fait, vous pourrez aller aider à la construction de votre camp, soit en suivant le chemin vers celui-ci, soit en rentrant une commande.
Commande : /warp violette (ou verte).

Cette commande vous enverra directement dans votre camp, mais vous ne pouvez pas aller dans le camp adverse de cette manière.
(un violet ne peut pas aller dans la ville Verte via cette commande).

Sur ce, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://craft-serv.forumactif.fr
Mor777

Mor777


Messages : 141
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32
Localisation : Angers

Le Role-Play du serveur. Empty
MessageSujet: Ce n'est pas tout !   Le Role-Play du serveur. EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:08

Mis à part les deux camps, on peut aussi trouver des personnes neutres :

Jarod, l'incarnation du dieu console (pour le reconnaitre, c'est le gars en armure de diamant)

Ne pas l'énerver, sinon on peut se retrouver entre un troupeau de creeper.


Et moi même car j'ai quitté le groupe vert pour m'occuper d'un gros projet (Vegas pour les intimes).

Il faut savoir que pour ma part, je propose pas mal de service divers et variés tels que la vente de marchandise, la fonte de minerais, l'espionnage l'aide à la construction ... Contre rémunération ou service. (Non ce n'est pas de la pub)
Ah, et si vous voulez parler [hrp]sur teamspeak[/hrp], je contrôle votre voix. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Role-Play du serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Role-play : Étendard
» Rappels sur les règles et le Role-play.
» Projet : Role-play nuit.
» Projet : Role-play bourse.
» Serveur down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft'serv :: Role-play :: Role-play du serveur.-
Sauter vers: