Craft'serv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craft'serv

Un serveur multijoueur français pour le jeu Minecraft.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de 2 touristes : Fourassa & Elnan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fourassa




Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35

Présentation de 2 touristes : Fourassa & Elnan Empty
MessageSujet: Présentation de 2 touristes : Fourassa & Elnan   Présentation de 2 touristes : Fourassa & Elnan EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:24

Bonjour a tous !

Alors nous sommes 2 joueurs en recherche d'un serveur plaisant avec un minimum de communauté.
J'ai un peu bouquiné votre forum qui est plutot riche en information sur ce que vous faites sur le serveur.

J'aurais une question, nous ne sommes pas forcément très actif et aimons des grands moment de calme.
Plutot adepte des construction durable et des grosses mines, est-ce qu'il est possible d'avoir une zone pour de tel actions.
A moins que tout est soumis a la règle du pvp vert/violet (pourquoi vert et violet d'ailleurs pourquoi rouge, bleu ?).

Sinon il est certain que nous participerons a cette "guerre" tout en sachant que mes constructions "joli" ne serait pas affecté.

Est-ce que vous êtes le serveur qui pourrait nous correspondre ?

Bon je cause sur ce que je veux mais je me présent même pas ...

Donc fourassa, prénom Mickael, je joue depuis plus d'une semaine et ne suis pas encore familiarisé avec l'utilisation de la redstone et des wagonnet. Actuellement sur un serveur anglais ou les admins s'amuse un peu a modifier nos maison ...
Genre j'ai gagner un grenier entre 2 connections.

edit : j'ai oublier c'est bien un mode survie ?
Revenir en haut Aller en bas
TheBBM
Admin



Messages : 532
Date d'inscription : 22/12/2010

Présentation de 2 touristes : Fourassa & Elnan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 2 touristes : Fourassa & Elnan   Présentation de 2 touristes : Fourassa & Elnan EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:50

Bienvenue.

Les constructions "jolies" non cassable comme tu dis, tu as plusieurs choix :
- Demander une place sur le spawn : 16x16x10 il me semble, gratuite et protégée.
- Construire en free-style (hors-camp), puis demander une protection personnalisée, payante (allopass).

Pour les mines, c'est à toi de les trouver, ça fais parti des plaisirs du jeu Wink.

Violet/Verts : pourquoi pas ? Smile

Après si tu fais des constructions free-style sans demander de protection ou que tu en fais dans un camp (interdit de protection),
y'a un risque de greeping quand tu sera pas la^^.

Maintenant voila à toi de voir, vous n'êtes pas seuls sur le serveur, on ne peut pas vous "réserver" des grands endroit non plus^^.
Tant que vous respectez les règles, ça m'ira.

Si le serveur vous intéresse quand même, merci de faire une présentation dans la partie recrutement du serveur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://craft-serv.forumactif.fr
Fourassa




Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35

Présentation de 2 touristes : Fourassa & Elnan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 2 touristes : Fourassa & Elnan   Présentation de 2 touristes : Fourassa & Elnan EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:05

oki ca me convient.
Je sais tres bien qu'il sera possible que quelqu'un face mumuse avec nos créations.
Pour les mines je comptait bien évidement la creusé moi même ^^

Enfin je demandais plus dans le sens est-ce qu'il y a de la violence gratuite envers les batiments (j'aime pas ce mot greeping qui veut rien dire franchement).

Bon et bien a tout de suite je fait ma "présentation" pour recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Elnan

Elnan


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2011

Présentation de 2 touristes : Fourassa & Elnan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 2 touristes : Fourassa & Elnan   Présentation de 2 touristes : Fourassa & Elnan EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:16

hi, c'est moi le deuxième péon en question et a bientôt sur le jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mor777

Mor777


Messages : 141
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32
Localisation : Angers

Présentation de 2 touristes : Fourassa & Elnan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 2 touristes : Fourassa & Elnan   Présentation de 2 touristes : Fourassa & Elnan EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:34

Tout d'abord bienvenu à vous deux.

Ensuite réponse :

Fourassa a écrit:

> A moins que tout est soumis a la règle du pvp vert/violet (pourquoi vert et violet d'ailleurs pourquoi rouge, bleu ?).

Tout ne tourne pas autour du pvp, mais il faut donner du temps à son équipe (et pour les couleurs, ça a été décidé au hasard)

> Est-ce que vous êtes le serveur qui pourrait nous correspondre ?

Cela dépend surtout des horaires et des humeurs de joueurs. (Mais c'est globalement assez calme pour le moment)


> je ne suis pas encore familiarisé avec l'utilisation de la redstone et des wagonnet.

Pas de wagonnet sur le serveur (Ça fait lagger si il y en a trop)

> Genre j'ai gagner un grenier entre 2 connections.

Les admins ne touchent pas aux maisons des autres sauf cas exeptionnel

> edit : j'ai oublier c'est bien un mode survie ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Fourassa




Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35

Présentation de 2 touristes : Fourassa & Elnan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 2 touristes : Fourassa & Elnan   Présentation de 2 touristes : Fourassa & Elnan EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:46

Et bien j'adopte !
A voir la suite sur le serveur, si vous m'autorisez a y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de 2 touristes : Fourassa & Elnan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 2 touristes : Fourassa & Elnan   Présentation de 2 touristes : Fourassa & Elnan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de 2 touristes : Fourassa & Elnan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Black_Alpha
» Présentation Seth35
» Présentation Feriok
» Présentation d'Alvida
» présentation gogo6508

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft'serv :: Accueil :: Bienvenue-
Sauter vers: