Craft'serv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craft'serv

Un serveur multijoueur français pour le jeu Minecraft.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Idée pour de topic forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoudin




Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : ShoudinLand

Idée pour de topic forum. Empty
MessageSujet: Idée pour de topic forum.   Idée pour de topic forum. EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:16

Bonjour bonsoir !

Tout nouveau sur ce joli forum je viens d'avoir une magnifique idée pleine de bon sens.
Je vais recapitulé mon arrivé ici pour mieux vous représentez la chose.

Tout a commencé par un soir de février, je crois que c'était en 2011, mais ma vieille caboche me joue des tours.
Je naviguez tranquillement sur un forums, ou je n'étais pas allé depuis des semaines faute de temps, et trouve un sujet sur minecraft ou une personne vante vos mérite, je compris des années plus tard que c'était TheBBM mais ça c'est une autre histoire. Je m'inscris, active mon compte et efface mes 348 mail non lu par la même occasion (C'est que ça ce multiplie vite ces bêtes la.), et me présente naturellement a la communauté pour mon premier message.

Viens alors le moment de lire les règles avant de s'inscrire au recrutements, et là stupeur, il faut trouvé un parrain. Je cherche sur le forum mais aucun sujet ou les gens se portent volontaire.

Tout ça pour dire quoi me direz vous? Et bien pourquoi ne pas mettre en place un petit sujet épinglé dans la rubrique recrutement ou des personnes se proposent naturellement de devenir parrain. Pas pour la flemme de chercher, mais surtout la gène d'envoyer des MP a des personnes que je ne connait pas, pour leur demander de devenir mon garant. Un sujet épinglé nous permettrait d'être sur que cette personne est d'accord, et surtout que sa garantie a une valeur au yeux de vous les admins.

En espérant avoir apporter une petite pierre a l'édifice, bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Mor777

Mor777


Messages : 141
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32
Localisation : Angers

Idée pour de topic forum. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour de topic forum.   Idée pour de topic forum. EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:31

Bonne idée, et c'est pour ça que je me porte garant pour toi.

Je me suis permis de la mettre en œuvre dans la partie recrutement du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
theodore54

theodore54


Messages : 66
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France, EST

Idée pour de topic forum. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour de topic forum.   Idée pour de topic forum. EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:54

Très bonne idée, j'ai eu la même réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour de topic forum. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour de topic forum.   Idée pour de topic forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour de topic forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature sur le forum
» Forum Fanta Bob
» Fermeture du forum !
» Nouveaux sujets sur le forum
» Partie graphisme du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft'serv :: Accueil :: Boite à idées-
Sauter vers: