| Vampires ! | |
|
Auteur | Message |
---|
TheBBM Admin
 | Sujet: Vampires ! Sam 5 Fév - 0:27 | |
| A l'est de Parady, un camp vient d'être construit. Des hordes de vampires sont apparus !
La nuit dure, dure, dure...
Les vampires ont deux points faibles ! Le Pieu, et la lumière ! Il paraitrait que les roses leurs permettraient de survivre...
Si vous êtes mordu, vous devenez Vampire.
A vous de survivre et de tuer tout les Vampires possible !
Nous rendons l'antenne. |
|
 | |
TheBBM Admin
 | Sujet: Re: Vampires ! Sam 5 Fév - 1:23 | |
| Voici une liste non-exhaustive des Vampires :
- Mor777. - Pafabou72. - Tounu. - TheBBM. - Hyruma. - Matwat.
La guerre fait rage et les Vampires augmentent ! |
|
 | |
Tounu

| Sujet: Re: Vampires ! Sam 5 Fév - 1:23 | |
| Il semblerait qu'une morsure ne suffise plus à rallier un humain à notre noble cause... |
|
 | |
TheBBM Admin
 | Sujet: Re: Vampires ! Sam 5 Fév - 1:30 | |
| Nous forcerons ces humains pathétiques à nous rejoindre ! Ils gouteront au sang et, jamais, ne repartirons ! |
|
 | |
PaperBird

Messages : 138 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 54 Localisation : Nantes, Loire Atlantique(44), France
 | Sujet: Re: Vampires ! Sam 5 Fév - 14:35 | |
| - Spoiler:
-
[HRP]Faut comprendre quoi par morsure? Au moindre coup reçu le joueur deviens vampires D'ailleurs un joueur vampire le reste-t-il une fois tuer? Il faut connaitre son ennemie avant de lui faire la chasse  [/HRP]
Les temps sont sombre ... Le dieu devient homme, les hommes deviennent bête, et les monstre se font des plus nombreux. Les écrits l'avaient prédit, et chaque Selkies se savaient née pour se préparer à l'évènement! La grande bataille qui n'en finira jamais! Oyez mes frères, car en ces heures sombres nous sommes plus frère que nous ne l'avons jamais été. Gardons foi dans les écrits divins! Laissons nos conflits un temps derrières nous, pour nous rallier ensemble sous un étendard blanc, pour que d'une main unie nous écrasions ce cancer qui viens ronger nos os! Affutez vos armes pour qu'elles fracassent milles crânes! Aiguisez vos pieux pour qu'ils percent milles cœurs! Car le jour que tout guerrier attends et craint est venu! Car aujourd'hui viens le Ragnarok !! |
|
 | |
TheBBM Admin
 | Sujet: Re: Vampires ! Sam 5 Fév - 15:09 | |
| - Spoiler:
-
[HRP]> Faut comprendre quoi par morsure? Au moindre coup reçu le joueur deviens vampires > D'ailleurs un joueur vampire le reste-t-il une fois tuer?
Une fois tué vous devenez vampire, et oui vous le restez.[/HRP]
Les Vampires sont restés cachés dans leur camp toute la journée. Qui oserait les affrontés d'ailleurs ? |
|
 | |
TheBBM Admin
 | Sujet: Re: Vampires ! Sam 5 Fév - 16:50 | |
| PaperBird rejoint les rangs !
Les humains se sont équipés, mais quand comprendrons t-il que toute lutte sera vaine ? |
|
 | |
TheBBM Admin
 | Sujet: Re: Vampires ! Sam 5 Fév - 19:33 | |
| Troph, Emancipator, Picassopolo et TiTiTwo rejoignent les Vampires !
Les humains n'ont plus aucune chance... |
|
 | |
PaperBird

Messages : 138 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 54 Localisation : Nantes, Loire Atlantique(44), France
 | Sujet: Re: Vampires ! Sam 5 Fév - 20:20 | |
| J'ai failli, j'ai laisser la bête me dominer -_- |
|
 | |
TheBBM Admin
 | Sujet: Re: Vampires ! Lun 7 Fév - 4:51 | |
| Les Vampires ont faillis. Les humains, téméraires comme pas possible, ont usez de moyens comme la corruption et le sexe pour dominer la bête !
Que dis-je, pour assouvir la bête... Ou bien la manipuler... Bref passons.
Les humains, bête au pas possible, comparé à la bête, intelligente comme... Une bête, n'a pas perdu ! Je m'embrouille...
Le camp est toujours debout, au sommet, leur étendard, fier et grand !
Les Vampires reviendront, c'est sur ! |
|
 | |
pafabou72
 | Sujet: Re: Vampires ! Lun 7 Fév - 14:21 | |
| Nous gagnerons cette guerre!!! |
|
 | |
PaperBird

| Sujet: Re: Vampires ! Lun 7 Fév - 15:49 | |
| Ne vous emportez pas pour autant!
Car quand plus une seul home ne peuplera cette terre, se sont vers vos frère que votre bête se tournera!
Vous n'avez rien de surhomme! N'oubliez pas que vos êtes damnés! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vampires !  | |
| |
|
 | |
| Vampires ! | |
|