Quelques nouvelles règles pour rendre le système de pvp plus diversifié.
Premier changement :Chaque équipe peut dorénavant construire un poste avancé près d'une base adverse (ce n'est pas une obligation, mais vous ne pourrez pas attaquer).
Dimensions : 10x10 pour la largeur, 15 de hauteur et 4 en sous sol.
A environ 60 cases des limites du camps adverse.
En haut du bâtiment, un mat fait de 6 bloc de laine de la couleur de votre équipe (avec un accès facile bien entendu)
Si le mat est détruit, vous ne pouvez pas attaquer le camps de l'équipe adverse.Pas de /home dans la tour (Sinon grosse sanction)
La seule chose que vous avez le droit de détruire dans cette tour, c'est le mat.
Deuxième changement :Quatre nouveaux bâtiments, ils permettront à l'équipe qui la contrôle
depuis au moins une heure le samedi soir, 22h de récolter des ressources.
Pour la capture, on trouvera un mat en haut de chaque bâtiments
Pour être fairplay envers les différentes équipes, la prise de bâtiment est possible entre
20H et 1H le samedi et 19H à 23H le dimanche.
Une équipe ne peut avoir que deux bâtiments à la fois.
-La scierie :
Rapporte 2x64 flèches, 5 arc et 3x64 de bois.
-La forge :
Rapporte 1 set fer d'armure, 1 bloc d'or et 1 bloc de fer.
-La mine :
Rapporte 3 diamants, 64 de charbon et 5x64 pierres lisse
-La ferme :
Rapporte 10 œufs, 30 blés, 20 cannes à sucres.
- L'écurie :
Rapporte 3 sceaux de lait, 10 steaks grillés et 12 laines.
Troisième changement, règles pendant une attaque :Pendant une attaque, il est interdit d'utiliser le /home pour revenir dans la base, il faut utiliser la porte qui est la pour ça.
En revanche, vous pouvez invoquer un membre de votre équipe si 4 membres + un modo (=5 joueurs)d'une même équipe sont réunis. (Mais il faut que l'équipe adverse puisse le faire aussi cad avoir 4 joueur + un modo). Il faut donc le demander avant de le faire.
Vous avez le droit de casser ou de poser tout les blocs que vous voulez dans la base ennemi.
Mais il est interdit d'utiliser ce moyen pour pénétrer dans le camp (vous devez passer par l'entrée ou un raccourci, ou une faille).
En contrepartie, votre camps doit être accessible.
En revanche, vous ne devez pas utiliser ce principe pour pourrir une base, le but c'est détruire l'étendard, pas faire chier le monde.
Vous avez le droit d'utiliser un briquet pour bruler les blocs.
Vous avez le droit d'utiliser 5 bloc de TNT par jour (mais pas de cumul a minuit).
nota : Cette limitation vaux aussi pour les alliances, c'est 5 tnt pour l'alliance et non par équipe.
Vous avez le droit d'utiliser autant de TNT que vous voulez dans vos canons (dans la tour devant le camps bien entendu).
Un espion peut éventuellement poser un bloc de TNT dans la base adverse avant une attaque, pour ouvrir un raccourci par exemple.
Un espion n'a pas le droit de voler dans les coffres ennemis en dehors d'une attaque par son équipe.
Quatrième changement (concerne les admins)Il faut que les admins ce concertes entre eux avant de lancer une nouvelle règle.
Ps : Et n'oubliez pas que nous sommes la pour nous mettre sur la gueule, mais pas pour nous pourrir, donc une fois la bataille gagnée, ne restez pas dans le camps trop longtemps, merci et bon jeu !