Craft'serv

Un serveur multijoueur français pour le jeu Minecraft.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pourquoi et comment financer le serveur ?

AuteurMessage
TheBBM
Admin

MessageSujet: Pourquoi et comment financer le serveur ?   Mer 22 Déc - 4:45

Tout d'abord pourquoi financer le serveur :

Pour le moment, le serveur est héberger chez un joueur.
C'est à dire que l'état du serveur dépend de la disponibilité et de la connexion internet de ce dernier.

Financer le serveur permettra dans un futur plus ou moins proche d'héberger le serveur sur un site payant.
Permettant ainsi un accès illimité 24H sur 24 au serveur avec une connexion d'au moins 1 mega.

Comment financer le serveur :

Nous avons décidé, en échange du financement de vous offrir divers services disponible dans la partie boutique.
Il vous suffit de suivre ce lien pour procéder au paiement.
Vous pouvez aussi payer par paypal à florian.ange@hotmail.fr

Ce lien vous transfère vers le site allopass où vous pouvez payer via CB, téléphone ou sms.
Le prix est assez élevé (3€ par sms) permettant ainsi une marge de profit plus élevé pour payer le serveur.

IMPORTANT : Avant tout achat, il faudra contacter TheBBM (moi) directement sur le serveur. Une fois cela fait, j'irais vérifier la paiement et vous recevrez votre achat dans les plus bref délais.
Si vous ne contacter pas TheBBM et qu'une erreur survient (ou qu'un petit malin affirme avoir acheter, sans rien avoir acheter), vous en recevrez rien et il faudra de nouveau obtenir votre code.

Il est impossible de rediriger vers la finalisation du paiement sur allopass via ce forum, c'est pour cela que je dois le faire manuellement.

Toute l'équipe vous remercie d'avance pour votre geste qui contribuera à un meilleur jeu pour tous !
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://craft-serv.forumactif.fr

Pourquoi et comment financer le serveur ?
Page 1 sur 1